Accueil / Programmes immobliers / Lardenne ref VI03

Lardenne ref VI03

Descriptif

Secteur Lardenne, dans bel ensemble végétalisé, vend T2 au T4

138000€ à 287000€

LIVRAISON 3ème trimestre 2013

CONTACT Isabelle ORSOLA 06 76 73 51 07

Lardenne, dans un parc arboré de cèdres centenaires, la résidence propose des appartements de 2 et 3 pièces ou des villas de 3 et 4 pièces.

A deux pas des commerces, écoles et transports en commun, cette résidence profite des commodités et de la qualité de vie de quartier. Au cœur de la nouvelle dynamique de Toulouse, l’ouest de Toulouse participe pleinement à la réussite économique de la ville. Ici se concentrent les plus grandes entreprises, centres de recherche et universités, couvrant des secteurs de pointe à forte valeur ajoutée.

Aéroconstellation à Blagnac, Airbus à Saint-Martin-du-Touch ou encore les pépinières d’entreprises de Basso-Combo sont accessibles rapidement.

Un air de village préservé et des grands espaces. Prolongement naturel de l’environnement pavillonnaire et verdoyant de Lardenne, la résidence offre un nouveau cadre de vie, au calme et pourtant proche de tout. Ici les familles seront comblées. Commerces de proximité, zones commerciales, établissements scolaires sont à quelques minutes. Cette situation privilégiée permet d’un côté une belle échappée verte sur la zone de loisirs de La Ramée ou de rejoindre le coeur de Toulouse en moins d’un quart d’heure.

Un nouvel espace résidentiel empreint de nature et d’harmonie Conçue dans l’esprit des éco-quartiers, cette jolie résidence est une véritable parenthèse verte au coeur de la ville. Dès l’entrée une sensation de sérénité se dégage par la présence de 2 majestueux cèdres centenaires. A l’intérieur priorité est donnée aux circulations douces. Un mail central piétonnier, largement arboré privilégie une vie familiale en toute sécurité. D’un côté, les villas baignées dans leur jardin perpétuent l’esprit village des pavillons alentours. De l’autre côté, les résidences s’insèrent à merveille dans cet aménagement, arborant des façades généreusement végétalisées et rythmées de belles terrasses. Pour libérer les espaces, les parkings ont été conçus en sous-sol. Ici s’invente comme une vie de village. L ’implantation harmonieuse des villas confère intimité et ensoleillement. L’architecture associe élégamment notes traditionnelles et lignes contemporaines : toitures habillées de tuiles flammées, pergolas surmontant les terrasses... L’agencement intérieur promet une vie familiale harmonieuse. Au rez-de-chaussée, un séjour avec cuisine ouverte accentuant les volumes, s’ouvre sur une terrasse et un beau jardin privatif. Pour que chacun se sente bien, les chambres avec salle de bain attenante sont à l’étage. Elles sont équipées de placards.

Dialogue entre architecture et nature environnante l'architecture décline tous les thèmes de l’art de vivre, typiquement toulousains. Les résidences bâties en « U » forment d’agréables espaces intérieurs protégés, véritables patios prolongeant la végétation du mail central. Les façades alternent volumes, retraits et décrochés, revêtement d’enduits clairs et ensoleillés et pans végétalisés. Pour les amoureux des espaces de plain-pied, les appartements des rez-de-chaussée offrent la fraîcheur d’un jardin privatif. Pour ceux qui préfèrent les espaces à ciel ouvert, les appartements en attique du dernier étage surmonté d’une toiture cintrée en zinc, dont les façades sont en bois lasuré, s’apparentent à de véritables  "maisons sur le toit"… A l’intérieur, les espaces répondent à toutes les envies d’habiter : séjour et chambres ouverts sur une terrasse, appartements traversants pour une luminosité maximale...

Idéal famille en résidence principale et ou investisseur loi duflot, défiscalisation.

CONTACT Isabelle ORSOLA 06 76 73 51 07

Détails

Secteur : Toulouse Ouest
Voir aussi :
Croix-Daurade ref I-03 Quartier Purpan ref I-04

Le programme "Lardenne ref VI03" m'intéresse ?

Prenez contact avec nous en remplissant les champs ci-dessous, un conseiller Duflot Conseil vous contactera dans un délai de 24h pour vous informer.

(* Champs obligatoires)
Précisez-nous
votre intéret,
vos interrogations
ou remarques

Envoyez cette page à un ami

Vos noms et prénoms :

E-mail de votre ami(e) :